13.Il existe deux applications majeures pour lesquelles l'économie de l'énergie photovoltaïque fait l'objet d'études poussées : l'électrification rurale et l'alimentation par réseau.
15.L'établissement des priorités requiert une étude plus poussée, et il espère que les États considèreront d'accueillir un séminaire sur ce sujet difficile.
17.La troisième option proposée pour l'alinéa a) du projet d'article 14 constitue une base solide pour une étude plus poussée des exceptions à cette règle.
19.L'observateur de Japan Fellowship for Reconciliation a estimé que l'histoire du droit international applicable aux crimes de caractère sexuel pourrait faire l'objet d'études plus poussées.
20.Certaines délégations se sont félicitées des conclusions du rapport du Rapporteur spécial, indiquant qu'elles jetaient des bases solides pour une étude plus poussée du sujet.
2.Une fois mis de côté les documents qui nécessitaient une étude plus poussée, de Gaulle communiquait éventuellement et brièvement à qui de droit les observations qu’appelaient les autres.
3.Alors attention je vais vous révéler un truc de fou, le résultat d’une étude poussée et très pointue : quand quelqu’un est malade, c’est mieux de prendre des médicaments que de ne pas en prendre.
4.Aucune étude poussée n'a été faite pour évaluer les bienfaits de ces vacances apprenantes, mais après quelques heures passées avec ces jeunes et ces profs, on a presque eu envie de retourner sur les bancs de l'école.